Inscription aux célébrations de Noël

HORAIRES ET LIEUX DES CÉLÉBRATIONS

La messe du 24/12 à 17h30 à Saint-Antoine a atteint le seuil maximal de participants. Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les personnes qui ne se sont pas inscrites.

Il reste encore quelques places pour la messe du 24/12 à 17h00 à Saint-Florent.

Il est encore possible de participer à la messe de Noël aux horaires suivants :

Jeudi 24 décembre           23h00                        Saint-Antoine

Vendredi 25 décembre     10h30                         Bon-Pasteur

par le formulaire en cliquant ici

par téléphone auprès de Grégoire  :   07 82 63 03 07

en remplissant la feuille d’inscription au fond des églises

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté de Paroisses de Cronenbourg pour gérer l’occupation des églises paroissiales les 24 et 25 décembre 2020 afin de respecter les mesures sanitaires gouvernementales liées à la crise Covid-19.

Les données sont conservées jusqu’au 26 décembre 2020.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Communauté de Paroisses de Cronenbourg
(http://www.paroissescronenbourg.fr/).

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.